Forum Sentiments Index du Forum Forum Sentiments
Le forum des sentiments
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
| Rencontre locale| Jeux| Bourse| Annuaire |    | Liens| 2| 3| Partenaires| 2| 3|

Ajoutez au favoris
      ou Ctrl+D

Recommander ce site à un ami
 Son email :

Sujet :

Texte :

j'en deviens folle!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sentiments Index du Forum >>> Sentiments dans le couple
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SarAh

MessagePosté le: Mar 02 Jan 2007    Sujet du message: j'en deviens folle!! Répondre en citant

voilà je vous explique...

ca fesait 7 mois que j'étais avec mon copain et tout allez bien...
il y a 3 semaines... j'ai peté un plomb parce que tout les soirs quand j'étais avec lui...
tranquille au repos qu'on discutait tout... son tél a encore sonné...
et pratiquement tout les week les vacs le soir ou l'aprem ses potes ou son frère lui téléphonaient... au bout d'un moment comprenez moi c'est saoulant...

toute la semaine j'attends avec impacience de le voir,
et quand je ne pouvais pas sortir bien longtemps... qu'il nous restait pas beaucoup de temps
ils!! l'apellelaient... (et biensur rester pratiquement 30 min avec au tel sachant qu'a chaque fois il nous restait qu'une demi heure....)
Je lui ai demandé plusieurs fois de leurs dire de ne plus l'appeler qd on était tout les deux!!! surtout en prenant compte qu'ils les voyaient toute la nuit apres m'avoir ramener...

en plus de ca... au debut qu'on sortait ensemble...
il fumait... (je me passe de commentaire vous vous doutez bien de quoi)
je lui ai demander d'arreter... et ce petit passage là je le reprendrait plus tard dans ce message....

donc comme je vous disait tout allez bien sauf y'a 3 semaines ou il m'a dit je veux qu'on fasse une pose... je veux pas te quitter rien je veux juste faire une pose je t'enverrai des message je t'apelerai...)
biensur pas de nouvelle rien...

j'en ai enormement pleuré...

puis bon a la fin de la pause...on c'est revu deux fois 1h pour regler parler de tout ce qui ne vas pas...
et le lendemain soir une heure...
et la deuxieme fois fut un vrai cauchemard....
il m'a dit enormement de choses qui ma vraiment beaucoup blessé...

qd il ma ramené je lui ai envoyé un petit message lui disant bien que ce qu'il avait dit m'avai blessé profondement que j'en etait vraiment malade...

biensur apres pas de nouvelle de lui...

puis apres il a decider de me quitter suite a une lettre que je lui avait ecrite qui venait du fond du coeur...
il m'a bien dit qu'il m'aimait et qu'il ne voulait plus me faire souffrir!!! alors c'est pour ca qu'il ne voulait plus qu'on sorte ensemble pour un moment sois disant il voulait etre seul...
pourtant je vois pas le probleme apres la pose quand on en avait discuter il voulait qe je fasse des efforts et donc danc la lettre je lui avait bien dit que je voulais reelement en faire!!!

biensur ca ne l'a pas demangé plus que ca....
et la les derniers temps j'en pouvais vraiment plus... (même encore maintenant)
et jusqu'a hier soir ce fut de pire en pire

Crying or Very sad

j'ai apris par un ami lors de la soirée de hier soir...
qu'il avait refumé le sh**t alors que je ne voulais pas...

il m'avait bien di dans son message qu'il voulait qu'on se remette ensemble...
oui mais a une condition qu'il ne refume pas...

alors hier soir hors de moi je lui ai envoyé les pires insultes!! je me suis sentis plus que trompé j'avais envi de tout casser et la il m'a tout avouer

1 mois apres qu'on soit sorti ensemble... je lui ai donc dit qu'il devai arreté sinon ct fini...
et biensur il la fait seulement 3 mois apres tout les soirs apres m'avoir ramené jusqu'a aujourdhui il fumait encore et encore...

il me ment... me fait tourner en rond... je sais plus quoi faire

aujourd'hui il devait m'apeler pour que j'aille reccuperer quelques affaires...
dans l'apres midi m'avait il dit... :
que dalle la encore maintenant j'attends allez savoir si il n'est pas avec ses copains les gros droguer de m***de entrain de fumer et defoncer comme je sais pas quoi...

que faut il faire parce que la je suis aneantie mais je l'aime et j'ai du mal a aligner deux mots sans pleurer...

je suis a bout de nerf... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julie

MessagePosté le: Mer 03 Jan 2007    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Je constacte que la vie de couple est dur a tout age..
Je pense que pour ton copain, le chite, les copains sont beaucoup plus important pour lui que toi..
jamais cela changera tant qu il n aura pas grandit dans sa tete.. A mon avis tu devrais changer de direction, te trouver quelqu un d autres certes cela sera difficile, mais parfois il vaut mieux souffrir que de gacher la vie
Courage tu as la vie devant toi..Alors fonce et profite en
SarAh

MessagePosté le: Mer 03 Jan 2007    Sujet du message: Re: coucou Répondre en citant

merci Smile c'est gentil... Razz
il est vrai que ca va etre dur hier on a discuter et...
par la suite il est preferable de rester qu'ami...

mais voila quoi...

je te remercie encore...
ca reconforte un peu Smile enfin y'a des mots qui font que...
Smile
julie

MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007    Sujet du message: Hello Répondre en citant

IL Faut que tu sois forte.. laisse faire le temps, on oublie jamais facilement, change toi les idéés, bouge, amuse toi .. parle avec tes amis

a bientot julie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sentiments Index du Forum >>> Sentiments dans le couple Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: