Forum Sentiments Index du Forum Forum Sentiments
Le forum des sentiments
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
| Rencontre locale| Jeux| Bourse| Annuaire |    | Liens| 2| 3| Partenaires| 2| 3|

Ajoutez au favoris
      ou Ctrl+D

Recommander ce site à un ami
 Son email :

Sujet :

Texte :

femme célibtaire et ronde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sentiments Index du Forum >>> Sentiments et timidité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
armonie

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006    Sujet du message: femme célibtaire et ronde Répondre en citant

Bonjour,c'est la 1ère fois que je décide d'écrire. Par ou commencer...., j'ai 22 ans, je mesure 1m73 et je pèse 98kg. J'ai toujours été forte, et mal dans ma peau. Je suis constament freiner par mon poids qui m'empêche de me libérer et d'être à l'aise en publique. Je n'ai jamais eu de copains, à mon grand désespoir, non moi mon rôle ce cantonne à être la super copine sympa. Cette solitude me pèse énormément, quand je vois mes amies avec leur copains et moi toujours célibataire je souffre. La faute c'est que je pense ne pas attirer les hommes parce ce que je n'ose pas m'ouvrir, et c'est valable surtout pour ceux qui ont autour de mon âge car ils sont encore bien trop souvent attirer par les belles minettes de la tv, les filles super "canon". pour moi c'est un cercle vicieux. Je n'ai jamais connue le bonheur d'être "en couple" et me demande quand ca arrivera?... Quand un garcon me plait je me dis toujours qu'a choisir sur des critères physiques il prendra forcément la fille d'à coté car elle est plus dans la norme, alors je m'aligne et renonce...
aidez moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marieh

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2007    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
Tu ne dois pas voir ton poids comme un obstacle à une relation car ce qui compte avant tout c'est que tu te sentes bien dans ta peau, par exemple moi j'ai une cousine de 19 ans qui a un probleme de surpoids( + que toi) et pourtant elle se fait draguer tout le temps, sort avec plusieurs garçons à la fois etc... elle na aucun mal a trouver qq car elle a une personnailté ouverte et drole

bien sur si tu ne te sens pas bien comme ça il faut que tu essaies de faire une avticité pour te sentir mieux dans ton corps, essaies de faire un peu de sport et meme si tu n'as pas de resultats tout de suite tu sentiras qd meme que tu es plus musclée...

bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sentiments Index du Forum >>> Sentiments et timidité Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: